L’invasion zombie se rapproche dangereusement dans Resident Evil 2 !

Le 25 janvier c’est pour demain, ou presque. Nous savons que pour vous, les fans, cela parait encore une éternité mais promis, ça arrivera bien plus vite que vous ne l’imaginez.

2019 commencera donc très très fort alors que l’on retrouvera la courageuse Claire Redfield et le rookie Leon S. Kennedy aux prises avec la folie qui s’est emparée de Raccoon City.

Un Racoon City entièrement repensé, comme tous les éléments qui constituent le jeu. RESIDENT EVIL 2 reste le RESIDENT EVIL 2 que vous aimez déjà tant, avec ses héros, ses dangers et ses mystères mais entièrement réinventé. Les architectures des lieux ont changé, de nouveaux endroits ont fait leur apparition, le gameplay se veut plus moderne en s’efforçant de garder le rythme et l’esprit survival/horror de l’original.

La technique a évidemment évolué significativement pour proposer un rendu bien plus réaliste, tirant le meilleur parti de moteur RE Engine et de sa gestion très précise de l’ombre et de la lumière.

Le jeu est intégralement doublé en français et vous pourrez choisir la langue parlée ou du sous-titre au début de l’aventure à votre convenance.

En plus de Claire et Leon, il sera possible d’incarner la sublime Ada, qui, comme vous le verrez, n’a jamais abandonné sa jolie robe rouge et Sherry Birkin, la gamine qui évidemment n’aura pas d’ arme contrairement aux autres protagonistes mais qui se révélera pleine de ressources dans un tout nouveau lieu de l’aventure, l’orphelinat.

Préparez-vous à vivre ou revivre RESIDENT EVIL 2 comme vous ne l’aviez jamais même rêvé… Mais restez vigilants et préparez-vous à repousser les avances de morts-vivants trop câlins…

RESIDENT EVIL 2 et un survival/Horror prévu le 25 janvier 2019 sur Playstation 4, Xbox One et PC.

 

0 Comments

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>