L’horreur vous poursuit désormais partout avec RESIDENT EVIL sur Switch.

Après une première fournée d’épisodes sortis sur Switch en mai dernier, qui pourraient bien devenir vos compagnons favoris de plage, de piscine ou de métro si vous travaillez pendant la période estivale, la saga RESIDENT EVIL continuera dès l’automne à envahir vos Nintendo Switch.

Plus orientés action que leurs prédécesseurs, les épisodes 5 et 6 offrent des aventures particulièrement spectaculaires et sont jouables en coopération. L’occasion de les découvrir ou redécouvrir avec votre coéquipier de prédilection. A noter qu’ils incluent tous les contenus proposés en DLC dans les versions d’origine.

 


 

RESIDENT EVIL 5

Accompagnez Chris Redfield et Sheva Alomar au cœur de l’Afrique, alors qu’ils mènent l’enquête sur une mystérieuse épidémie. Une aventure haletante et intense dans un contexte original et bien plus lumineux qu’à l’accoutumée pour la saga. Le danger ne guète pas moins à la moindre inattention…

 


 

RESIDENT EVIL 6

Probablement le titre le plus généreux de la série, avec pas moins de 4 aventures très variées à traverser. La menace vous transportera aux 4 coins du globe aux commandes de duos inédits comme celui formé par Sherry Birkin et Jake Muller, le fils de Wesker. On y retrouve Ada Wong plus insaisissable que jamais, pour le plus grand plaisir des fans.

 


Pour rappel les épisodes 0, 1 et 4 sont déjà disponibles et trouvables respectivement à ces différents liens du Nintendo eShop.

RESIDENT EVIL

 

L’épisode de la saga de jeux d’horreur la plus célèbre à travers la planète. Celui par qui tout a commencé. Vous y incarnez Chris Redfield et Jill Valentine de l’unité d’élite S.T.A.R.S bien vite aux prises avec de multiples atrocités revenues d’entre les morts. Armé de votre fidèle couteau, d’un arsenal évolutif et surtout de tout votre courage, il vous faudra essayer de comprendre ce qui s’est passé au Manoir Spencer où vous vous êtes retrouvé prisonniers, et tenter de vous enfuir.


RESIDENT EVIL O

 

Si Resident Evil est bien celui sur lequel la saga a bâti le succès qu’on lui connait, certains événements de l’histoire ont débuté encore avant. Ils sont relatés dans cette préquelle qui vous met aux commandes de Rebecca Chambers, toute fraichement recrutée par les S.T.A.R.S. et du criminel condamné à mort, Billy Coen. Dans cet épisode, il est possible d’alterner à tout moment entre les deux héros pour venir à bout des situations les plus délicates.


RESIDENT EVIL 4

 

Cet épisode majeur marque un tournant dans la saga Resident Evil en abandonnant les caméra fixes et adoptant une caméra à l’épaule, reprise depuis par de nombreux autres titres. Il propose une orientation plus action et une expérience encore plus cinématographique.

Vous y incarnez Leon S. Kennedy, héros de Resident Evil 2, désormais agent spécial au service du Président des Etats-Unis dont la fille vient d’être capturée. Pas d’inquiétude les créatures les plus effrayantes et dangereuses vous attendent toujours, tapies dans l’ombre…

Pret à replonger au coeur de l’horreur ?

0 Comments

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>