Faites le plein de jeux Capcom grâce au Plus, Pass et Now !

Deux des grands classiques Capcom de la génération sont disponible ce mois-ci à travers les différents services en ligne proposés par Sony et Microsoft sur Playstation et Xbox.

Sur Playstation 4, c’est coup double puisque la référence du jeu de combats, Street Fighter V, est offert à tous les abonnés PS+ mais se retrouve aussi disponible sur le PS Now, le service de location temporaire sur abonnement regroupant de nombreux titres. Mais que Ryu et ses collègues de baston n’arrivent pas seul puisque la famille Baker vient elle aussi créer la panique de le PS Now dans un Resident Evil 7 Biohazard particulièrement effrayant. Plus qu’à ajouter que le jeu est intégralement jouable en VR pour faire fuir les plus sensibles et titiller la curiosité des aventuriers de l’extrême.

Sur Xbox One, Resident Evil 7 Biohazard vient rejoindre sur le Game Pass le spectaculaire Monster Hunter : World qui continue d’enchanter les chasseurs de Monstres du monde entier et les collectionneurs de jolies armures toujours plus fashion.

Alors si vous n’avez pas déjà craqué par le passé, plus d’excuse pour ne pas découvrir ces deux mastodontes de la génération avant qu’on passe à la suivante !

Pour plus d’infos sur Resident Evil 7 et Street Fighter V, nous vous invitons à consulter les pages https://www.residentevil7.com et Fiche SFV Playstation Store

0 Comments

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>