RESIDENT EVIL 2 : Plus on est de fous, moins y’ a de zombies !

Nous profitons d’un court moment de (légère) accalmie entre la sortie de RESIDENT EVIL 2 et l’arrivée imminente de DEVIL MAY CRY 5, le 8 mars prochain, pour un petit retour en photo sur l’événement public gratuit organisé à Paris le 26 janvier dernier.

Merci encore à tous ceux qui ont pu passer au Quartier Général pour fêter avec nous et à travers diverses activités l’arrivée de cette relecture en profondeur de RESIDENT EVIL 2, un des épisodes les plus cultes de la saga pour nombre d’entre vous.

On a pu constater votre précision au tir sur zombies grâce à la shooting gallery prévue à cet effet…

… mais aussi votre motivation à la transformation en mort-vivant le temps d’un maquillage professionnel. Il parait que certains sont rentrés comme ça dans les transports en commun… Fallait oser :)…

… et enfin votre sens de la déduction et de la résistance à la panique dans la fameuse Dark Room qui en a tout de même fait hurler plus d’un.

Mentions spéciales aux superbes cosplayeurs qui nous ont tenu compagnie une bonne partie de la journée et fait des chouettes photos avec tout le monde.

Vous étiez d’ailleurs tous exceptionnels en tenues de claire et de Leon, armes à la main de 7 à 77 ans… Ou plutôt de 18 à 75 ans…

Nous espérons maintenant que vous avez pu enfin mettre la main sur la bête, sur PS4, Xbox One ou PC et que vous ne vous êtes pas trop fait martyriser par notre ami Mr X…

 

0 Comments

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>