Monster Hunter: World est disponible sur PS4 et Xbox One !

MONSTER HUNTER: WORLD montre les crocs dès aujourd’hui sur PlayStation®4 et Xbox One. C’est la première sortie mondiale simultanée pour un titre de cette saga culte du jeu vidéo forte de plus de 40 millions d’exemplaires vendus.

MONSTER HUNTER: WORLD est un action/RPG qui propose un écosystème riche et vivant dans lequel vous incarnez de puissants chasseurs qui traquent, capturent ou éliminent de gigantesques bêtes féroces lors d’épiques combats à mener seuls ou en équipe. MONSTER HUNTER: WORLD conserve les systèmes d’évolution de compétences et de crafting élaborés qui ont fait le succès de la série, tout en modernisant son gameplay et en le rendant plus dynamique.

Une fois tous les 10 ans, les dragons anciens traversent les océans pour rejoindre le continent du Nouveau Monde. Embarquez en tant que chasseur de La Cinquième flotte à la poursuite du Zorah Magdaros, un dragon ancien volcanique colossal et découvrez ce continent sauvage et impitoyable. De nombreux dangers et merveilles vous attendent ainsi que le mystère de ce phénomène ancestral.

MONSTER HUNTER WORLD contient un écosystème riche et vivant : Les différentes créatures interagissent entre elles de façon cohérente indépendamment  même des actions des joueurs. Utilisez stratégiquement la faune, la flore, le relief et toutes les possibilités offertes par l’environnement pour vous assurer la victoire.

MHW, ce sont aussi des zones de jeu prodigieuses ! Plus aucun chargement sur une zone de chasse donnée. Des terrains aux styles et aux topographies extrêmement variées qui renouvellent constamment l’expérience de jeu.

Un bestiaire original et redoutable vous y attend. Du plus petit au plus gigantesque, chaque monstre possède des caractéristiques, attitudes et personnalités propres. A vous de bien les étudier avant de les confronter.

 Vous pouvez vous aventurer seul dans les dangereuses contrées de MONSTER HUNTER: WORLD mais quand le combat devient trop compliqué pour un seul traqueur,  lancez une fusée de détresse pour faire appel aux chasseurs du monde entier (jusqu’à 3 autres chasseurs peuvent vous rejoindre).

Grâce aux butins récoltés sur les ennemis vaincus, vous pourrez créer de nouveaux équipements et améliorer vos armes et armures. Choisissez bien votre équipement pour chaque chasse que vous entreprenez.

Pour la première fois dans la série, le jeu bénéficie d’une sortie mondiale simultanée et de serveurs communs pour une expérience unique.

Pour la première fois aussi les personnages sont doublés en français. Les joueurs peuvent choisir les voix et sous-titres de leur choix.

 MONSTER HUNTER: WORLD continuera d’évoluer avec une multitude de contenus additionnels gratuits, dont les quêtes exclusives PlayStation®4 Horizon Zero Dawn ™ qui vous permettrons de gagner des matériaux spéciaux pouvant être forgés en un équipement unique. Vous pourrez aussi voir votre compagnon Palico se grimer en une des machines d’Horizon Zero Dawn ™ grâce à des quêtes disponibles à partir d’aujourd’hui jusqu’au 8 février 2018. La jeune chasseuse de machines Aloy prendra aussi vie dans MONSTER HUNTER: WORLD avec son arc et son armure complète à travers des quêtes disponibles du 28 février au 5 mars. En plus des quêtes d’événements spéciaux, la première mise à jour majeure de contenu sera disponible au printemps 2018, avec l’arrivée du terrible monstre Deviljho, un des adversaires favoris des fans de la saga.

MONSTER HUNTER : WORLD est disponible en version physique et digitale sur PlayStation 4 et et Xbox One depuis le 26 janvier 2018. La version PC est prévue pour l’automne 2018.

A vous de jouer !

0 Comments

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>