Arrivée du WITCHER dans MONSTER HUNTER: WORLD. Les monstres doivent-ils trembler ?

Geralt de Riv, le fameux sorceleur à la classe indéniable de la saga The Witcher se voit bien malgré lui projeté sur le Nouveau Monde de MONSTER HUNTER: WORLD.

Grâce à la mise à jour 6.0.0.0 sur PS4 et Xbox One, vous allez donc pouvoir incarner dès aujourd’hui ce personnage mythique dans une nouvelle mission en solo spéciale et gratuite incorporant des éléments de jeu de « The Witcher 3 : Wild Hunt » et ainsi découvrir se qui se trame dans la Forêt ancienne.

Cette aventure dont la fin évolue en fonction des objectifs secondaires que vous aurez complétés vous mettra aux prises avec le Leshen, une créature forestière redoutable issue de l’univers de The Witcher.

A noter, que contrairement au trailer, uniquement sous-titré anglais, Geralt bénéficie de sa voix habituelle doublée en français si vous le désirez.

Comme vous pouvez le voir dans le trailer, Ciri, un autre personnage qu’on adore dans The Witcher, sera aussi de la partie (de chasse).

Alors, les monstres doivent il trembler ? Peut-être, mais cela va dépendre de votre talent de bretteur et de maitrise des sorts dans la peau d’un sorceleur…

Les détails de cette mise à jour peuvent être consultés sur la page du site officiel en cliquant ici.

L’update pour la version PC arrivera plus tard. Il est possible de consulter le planning qui évolue en permanence en cliquant ici.

MONSTER HUNTER : WORLD est disponible en version physique et digitale sur PlayStation 4 et Xbox One depuis le 26 janvier 2018 et sur PC depuis le 8 aout 2018.

0 Comments

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>