Une étrange lumière rouge enrage les créatures de MONSTER HUNTER STORIES 2: WINGS OF RUIN !

La nouvelle bande-annonce de Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin diffusée lors du Digital Event Monster Hunter streamé aujourd’hui a permis d’introduire dans l’histoire une mystérieuse lumière rouge plongeant les monstres dans un état de frénésie extrême.

Lors de l’événement, on a aussi pu découvrir un exemple détaillé d’exploration dans un des repaires de Monstres où vous vous enfoncerez pour trouver de nouveaux œufs. Ce trailer a été aussi l’occasion de découvrir la fonction Rite de transmission, qui permettra aux joueurs de constituer des collections entièrement uniques de compagnons Monsties lorsque le jeu sera lancé sur Nintendo Switch™ et PC (Steam) le 9 juillet 2021.

Ce trailer a également dévoilé de nouveaux détails sur le lien entre le héros du jeu et le Ratha Destructeur, l’endroit où se trouve son grand-père, légendaire Rider de Monstre appelé Red et certains personnages de Monster Hunter Stories qui font leur grand retour.

Bien que les relations entre les enragés, la disparition des Rathalos à l’échelle planétaire et la naissance du Ratha destructeur ne soit pas claires, vous pourrez compter sur l’aide de votre compagnonne de combat Avinia et de son Monstie Frostfang, pour vous aider à percer ce mystère.

En plus de fournir des détails sur l’histoire, le Digital Event de mai a également livré un premier aperçu sur la manière dont les Riders vont pouvoir collecter et améliorer leurs compagnons Monsties.

Afin de collecter de nouveaux œufs de Monsties, vous devrez sonder les profondeurs de toutes les tanières de Monstres que vous trouverez lors de votre périple. Ces antres sont de toutes formes et de toutes tailles. Les plus prisées contiennent des œufs de Monstres rares possédant potentiellement des gènes plus précieux.

Après être retournés aux écuries avec de nouveaux œufs, vous pourrez les faire éclore pour découvrir les nouveaux Monsties acquis, et utiliser la fonction Rite de transmission pour transférer des gènes uniques d’un Monstie à un autre. En combinant des gènes du même élément ou du même type d’attaque, vous pourrez créer une équipe de Monsties particulièrement spécialisés dans un domaine, ou mélanger des gènes de différents Monsties pour créer des Monsties plus polyvalents, capables d’utiliser des compétences de chaque type d’attaque et d’élément.

Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin sur le site Nintendo :

https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-Switch/Monster-Hunter-Stories-2-Wings-of-Ruin-1946088.html

Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin sur PC (Steam) :

https://store.steampowered.com/app/1277400/Monster_Hunter_Stories_2_Wings_of_Ruin

Site Officiel de Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin :

https://www.monsterhunter.com/stories2/fr/

Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin est un RPG développé par Capcom. Il est prévu pour le 9 juillet 2021 sur Nintendo Switch en versions physiques et dématérialisées et sur PC (Steam).

0 Comments

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>