Chasseurs et Riders s’allient pour le plus grand plaisir des fans de MONSTER HUNTER !

Le Showcase Capcom E3 2021 diffusé la nuit dernière nuit a mis sous le feu des projecteurs les dernières actualités sur Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin et Monster Hunter Rise.

Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin prend son envol le 9 juillet

Le nouveau trailer de Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin fait la lumière sur le destin du célèbre Rider de monstres Red, les origines du Ratha destructeur, et le périple du héros pour faire toute la lumière sur la prophétie des Ailes de la destruction. Les plus impatients d’entre vous vont pouvoir découvrir les premières heures de ce RPG très attendu, dès le 25 juin, grâce à la démo jouable gratuite.

Elle proposera un transfert complet des sauvegardes permettant de continuer directement l’aventure où on l’avait arrêtée, sur le jeu final prévu le 9 juillet sur Nintendo Switch™ et PC (Steam).

Vous retrouverez dans le jeu certaines de vos créatures favorites auxquelles vous pourrez vous lier d’amitié lors de vos voyages, notamment les Dragons anciens Kushala Daora et Teostra.

Enfin, la présentation digitale a levé le voile sur certaines des mises à jour gratuites du jeu prévues après sa sortie, à commencer par le Chumsky de Monster Hunter Rise.

De nouveaux défis à relever dans Monster Hunter Rise

L’important contenu additionnel post-lancement du hit Monster Hunter Rise continue de plus belle. La prochaine mise à jour comprendra la première collaboration avec un autre titre Capcom : Monster Hunter Stories 2.

Les chasseurs qui termineront la quête gratuite cross-over à partir du 18 juin recevront une armure spéciale basée sur le sage Palico Tsukino pour leurs compagnons, tandis que ceux qui utiliseront les données de sauvegarde de Monster Hunter Stories 2 pourront accéder à l’armure spéciale Rider basée sur l’équipement des Riders du village de Mahana, dès le 9 juillet.

De plus, de nouvelles quêtes événement arrivent à partir du 24 juin et offrent une variété de récompenses aux chasseurs intrépides comme de nouvelles armures, des emotes et des autocollants. Les fashion victims auront également accès à une floppée de nouveaux looks à disposition, à travers de nouveaux DLCs (payants et gratuits) pour les chasseurs et leurs compagnons.

Enfin, un certain nombre de collaborations futures avec d’autres titres Capcom sont à prévoir tout au long du deuxième semestre 2021.

Retrouvez toutes les infos sur ces deux titres sur le portail www.monsterhunter.com

0 Comments

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>