Démos jouables et pré-commandes disponibles pour RESIDENT EVIL 5 et 6 sur Switch

Après une première fournée d’épisodes sortis sur Switch en mai, la saga RESIDENT EVIL continuera comme prévu à envahir vos Nintendo Switch le 29 octobre prochain.

Plus orienté action que leurs prédécesseurs, les épisodes 5 et 6 offrent des aventures particulièrement spectaculaires et sont jouable en coopération. L’occasion de les découvrir ou redécouvrir avec votre meilleur coéquipier. A noter qu’ils incluent tous les contenus proposés en DLC dans les versions d’origine.

Les démos (permettant de débloquer des costumes pour les versions complètes du jeu à leur sortie) et précommandes des deux titres sont disponibles sur le Nintendo eShop.

A noter que si vous possédez une version Switch (zone Europe) de RE0, 1 ou 4, vous bénéficierez d’une remise sur la pré-commande de RE5 et RE6.

 

RESIDENT EVIL 5

Accompagnez Chris Redfield et Sheva Alomar au cœur de l’Afrique, alors qu’ils mènent l’enquête sur une mystérieuse épidémie. Une aventure haletante et intense dans un contexte original et bien plus lumineux qu’à l’accoutumée pour la saga. Le danger ne guète pas moins à la moindre inattention…

Pour télécharger la démo : https://capfr.link/RE5-switch

RESIDENT EVIL 6

Probablement le titre le plus généreux de la série, avec pas moins de 4 aventures très variées à traverser. La menace vous transportera aux 4 coins du globe aux commandes de duos inédits comme celui formé par Sherry Birkin et Jake Muller, le fils de Wesker. On y retrouve Ada Wong plus insaisissable que jamais, pour le plus grand plaisir des fans.

Pour télécharger la démo : https://capfr.link/RE6-Switch

 

Revident Evil 5 et Resident Evil 6 sont deux jeux d’action jouables en coopération se déroulant dans un univers horrifique. Ils seront disponibles en version dématérialisée le 29 octobre 2019 sur le Nintendo eShop de la Nintendo Switch.

0 Comments

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>