Le chef d’œuvre OKAMI arrive aujourd’hui sur PS4, Xbox One et PC !

Culte dès sa première apparition, le chef d’œuvre de l’action/aventure OKAMI, arrive  dans sa version remasterisée et intégralement en français. Avec son style graphique unique mêlant habilement cell-shading et encre de Chine, OKAMI HD reste aujourd’hui toujours aussi incontournable. Dans cette version ultime au rendu visuel encore plus époustouflant, OKAMI HD vous propose une résolution pouvant aller jusqu’au 4K aux possesseurs de PS4 Pro, Xbox One X et PC avec les configurations nécessaires.

Dans OKAMI HD, vous incarnez Amaterasu, la déesse japonaise du soleil sous la forme du légendaire loup blanc Shiranui. Affrontez Orochi, démon à huit têtes et monstre tyrannique responsable de la transformation du monde en un désert. Utilisez les capacités magiques d’Amaterasu et son arsenal d’objets, d’attaques et de techniques de Pinceau Céleste pour redonner à la terre Nipponne sa vie et ses couleurs. En cours de route, vous serez appelé à aider une distribution de personnages excentriques et intrigants et à vaincre une foule d’ennemis brutaux pour débarrasser la terre de la malédiction d’Orochi.

Gameplay : Sur PlayStation 4, le jeu est compatible avec le pavé tactile pour l’utilisation du pinceau céleste.

Compatible 4K : Okami opte pour la technologie Extra Visual Mile avec prise en charge 4K sur Xbox One X, PS4 Pro et le matériel PC compatible.

Options de format d’écran : il est possible de choisir entre le format d’écran large ou le ratio 4:3 de la version originale.

Chargement interactif : Durant les écrans de chargement comme dans le jeu original, des jeux bonus vous permettent de gagner des crocs de démons qui peuvent être échangés contre des objets dans le jeu.

Okami HD est disponible en digital et en version physique sur PlayStation 4, Xbox One et digital uniquement sur Windows PC depuis le 12 décembre 2017.

Nous on dit Woooooo ! (cri du loup… 😉 )

0 Comments

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>