MONSTER HUNTER WORLD: ICEBORNE envahi par des versions de Monstres toujours plus puissantes !

La Kulve Taroth de Rang Maître et le Namielle Alpha suprême débutent leur règne de terreur dans Iceborne

Quand vous pensiez avoir déjà affronté vos plus grandes batailles, les développeurs de Monster hunter se plaisent à vous challenger à nouveau. La mise à jour gratuite 13.5 s’accompagne en effet du retour de deux mastodontes dans des versions toujours plus terribles, vous obligeant à revoir vos stratégies de groupe.

Deux quêtes événementielles à durée limitée mettront au défi les meilleurs chasseurs de Seliana, mais elles offriront aussi certaines des meilleures récompenses qui soient.

Quête événement Kulve Taroth (Rang Maître)

La “Fièvre de l’or” est disponible jusqu’au 8 mai à 2H00 et vous ramènera aux Cavernes de l’El Dorado pour affronter la Kulve Taroth (Rang Maître) pour une ultime épreuve de force. Contrairement au siège de la Kulve Taroth (haut rang), cette quête fonctionne comme une quête événementielle standard, dans laquelle vous seul, ou accompagné de trois autres chasseurs, serez chargé de venir à bout ce magnifique Dragon Ancien. N’oubliez pas de travailler de façon coordonnée et de rechercher de nouvelles attaques foudroyantes sous peine de fulgurantes déconvenues.

REMARQUE : avant de pouvoir affronter la version Master Rank du Kulve Taroth, vous devez avoir rempli les conditions d’éligibilité spécifiques pour rejoindre le siège de Haut rang de la Kulve Taroth. Il y a de fortes chances que la plupart d’entre vous soient déjà éligibles, mais juste au cas où, les premières étapes de la quête consistent à parler avec l’Amiral à Astera et à enquêter sur les traces d’or.

Venir à bout de la Kulve Taroth dans cette nouvelle quête vous permettra d’obtenir l’éblouissant pendentif de la Kulve d’or ainsi que de nouveaux matériaux de rang Maître. Apportez-les à la forge pour fabriquer une nouvelle armure, du matériel Palico et enfin, améliorez vos armes de haut rang. Cette Quête événement ne donnera pas lieu à de nouvelles armes d’évaluation, donc si vous cherchez à compléter votre collection, le siège du Kulve Taroth (Haut Rang) sera également disponible en même temps que “La fièvre de l’or”. Et petite news qui vous ravira surement, les développeurs ont augmenté les chances que des armes plus rares soient évaluées à partir des armes incandescentes.

Quête événement Namielle (Alpha Suprême)

Le Dragon ancien Namielle s’apprête à défier les plus féroces Chasseurs de la Cinquième Flotte dans sa version Alpha Suprême. Ceux qui sont assez courageux pour lui faire face doivent se préparer à subir des attaques plus violentes, à une affinité élémentaire plus élevée et à une endurance incroyable. Cette quête événement à durée limitée sera disponible à partir du 1er mai à 01h00.

Le Namielle Alpha Supême ne tombera pas facilement, mais ceux qui réussiront cet exploit seront récompensés par le pendentif d’arme correspondant ainsi que les matériaux pour fabriquer le set d’armure Namielle γ+. La série γ (Gamma) offre le meilleur des deux ensembles α (Alpha) et β (Beta) en proposant des options de personnalisation plus poussées pour se préparer à la suite…

Cette mise à jour gratuite s’accompagne comme toujours d’ajustements de gameplay et de correction de bugs dont vous trouverez le détail complet ici

Retrouvez toutes les infos sur le titre sur le site officiel : http://www.monsterhunterworld.com/

Monster Hunter World: Iceborne est un jeu d’action/RPG disponible depuis le 6 septembre 2019 sur Playstation 4 et Xbox One et le 9 janvier 2020 sur PC.

 

0 Comments

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>