Présent tout au long des quatre jours d’une fort sympathique Japan Expo 2018, MONSTER HUNTER GENERATIONS ULTIMATE a créé l’évènement chez les possesseurs de Nintendo Switch avec la venue de son producteur Shintaro Kojima. Le créateur du premier épisode Switch de la série mythique de Capcom a profité de l’occasion pour jouer en coop avec les fans et effectuer une session de dédicaces de posters, jaquettes et autres objets collectors en tous genres.
Merci à tous d’ être passés avec votre bonne humeur et pour certains, vos déguisements recherchés ou loufoques (spéciale dédicace au French Fighter à la baguette de pain… 🙂 ). Et bravo aux quelques rares équipes à avoir réussi à venir à bout du terrible Valstrax dans le temps imparti durant le salon.
Merci aussi à Nintendo pour son superbe stand et son accueil, comme vous pouvez le voir, même l’ami Mario et la mascotte d’Osaka (où est basée Capcom Japon) sont passés faire un petit coucou et encourager Shintaro Kojima durant sa mission en coop avec les fans.
MONSTER HUNTER GENERATIONS ULTIMATE est prévu en Europe en version physique et digitale sur Nintendo Switch le 28 aout 2018.