Un printemps très Switch !

Après une année 2018 marquée par les sorties Switch de Street Fighter 30th Anniversary, Okami, Monster Hunter Generations Ultimate, Capcom Beat’ em Up Bundle et Mega Man 11 et un 2019 débuté avec Onimusha : Warlords, les sorties sur la console hybride de Nintendo s’intensifient au printemps.

Ce ne sont pas moins de 5 titres annoncés entre avril et mai dans des genres variés. Chacun devrait son bonheur dans ces classiques du catalogue Capcom. Quoi de mieux que de les découvrir ou redécouvrir en vadrouille partout où vous irez ?

 

Au programme, dans l’ordre chronologique de sortie :

PHOENIX WRIGHT: ACE ATTORNEY TRILOGY
(9 avril 2019)

Ce titre vous propose de replonger dans un des univers les plus déjantés de Capcom à travers les trois premiers volets de cette saga de jeux d’aventure.

Phoenix Wright- Ace Attorney, Phoenix Wright- Ace Attorney: Justice For All et Phoenix Wright- Ace Attorney: Trials and Tribulations seront bientôt disponibles en versions Haute-définition et en écran large. Un atout majeur pour débusquer les indices qui feront la différence dans votre enquête et votre plaidoyer. Car l’originalité de cette série qui a déjà soufflé ses quinze premières bougies, est que vous y incarnez principalement Phoenix Wright, un avocat fougueux et futé, qui mettra tout en œuvre pour la défense de ses clients et le triomphe de la vérité et de la justice.

A noter que les sous-titres français de cette trilogie arriveront sous forme de mise à jour gratuite cet été.


DRAGON’S DOGMA: DARK ARISEN
(23 avril 2019)

Se déroulant dans un univers épique, DRAGON’S DOGMA: DARK ARISEN associe à un système de combat à couper le souffle, la liberté de parcourir et d’interagir avec un monde riche et détaillé. Vous pourrez choisir parmi 9 classes différentes et embarquer dans votre propre aventure, accompagné de 3 compagnons gérés par l’IA, plus connus sous le nom de Pions. Ces alliés combattent indépendamment et se développent aux côtés de votre personnage. Ils peuvent également être partagés ou empruntés en ligne contre des trésors, des conseils et autres monnaies d’échange.

Cette version comprend la version originale de DRAGON’S DOGMA ainsi que l’ensemble du contenu additionnel de l’extension DARK ARISEN, contenant la zone Bitterblack Isle, remplie de nouveaux ennemis et quêtes exigeantes, ainsi que des armes et armures de haut niveau.


RESIDENT EVIL
(21 mai 2019)

L’épisode de la saga de jeux d’horreur la plus célèbre à travers la planète. Celui par qui tout à commencé. Vous y incarnez Chris Redfield et Jill Valentine de l’unité d’élite S.T.A.R.S bien vite aux prises avec de multiples atrocités revenues d’entre les morts. Armé de votre fidèle couteau, d’un arsenal évolutif et surtout de tout votre courage, il vous faudra essayer de comprendre ce qui s’est passé au Manoir Spencer où vous vous êtes retrouvé prisonniers, et tenter de vous enfuir.


RESIDENT EVIL O
(21 mai 2019)

Si Resident Evil est bien celui par lequel la saga a bâti le succès qu’on lui connait, certains événements de l’histoire ont débutés encore avant. Ils sont relatés dans cette préquelle qui vous met aux commandes de Rebecca Chambers, toute fraichement recrutée par les S.T.A.R.S. et du criminel condamné à mort, Billy Coen. Dans cet épisode, il est possible d’alterner à tout moment entre les deux héros pour venir à bout des situations les plus délicates.


RESIDENT EVIL 4
(21 mai 2019)

Cet épisode majeur marque un tournant dans la saga Resident Evil en abandonnant les caméra fixes et adoptant une caméra à l’épaule, reprise depuis par de nombreux autres titres. Il propose une orientation plus action et une expérience encore plus cinématographique.

Vous y incarnez Leon S. Kennedy, héros de Resident Evil 2, désormais agent spécial au service du Président des Etats-Unis dont la fille vient d’être capturée. Pas d’inquiétude les créatures les plus effrayantes et dangereuses vous attendent toujours, tapies dans l’ombre…


Tous ces titres sont disponibles en précommandes sur le Nintendo eShop. Vous pouvez y accéder simplement en cliquant sur le titre du jeu.

0 Comments

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>