Capcom s’apprête à mettre le feu au TGS Online 2020 !

Situation mondiale particulière oblige, le TGS ne se déroulera pas cette année à Tokyo mais dans le monde entier en même temps. Une occasion unique de faire partie de la fête sans avoir à voyager jusqu’à l’autre bout du monde. Et c’est maintenant dans moins de 4 jours que débute le livestream de Capcom spécial TGS 2020

Il y en aura pour tous les goûts et pour toutes les plateformes avec des aperçus plus détaillés sur tous les jeux annoncés ou presque. De la Saison 5 de Street Fighter V à Resident Evil Village et Devil May Cry 5 Special Edition en passant par le duo de jeux Monster Hunter révélé la semaine dernière sur Nintendo Switch, personne ne pourra se dire qu’il n’y a pas au moins un petit quelque chose pour lui.

Les équipes de développement des différents projets en profiteront pour détailler certains éléments de ces nouveaux titres issus de sagas toutes plus emblématiques les unes que les autres.

Pour ne rien rater, le programme détaillé, avec les heures françaises :

DateHeureContenu
Samedi 26 septembre14H00Ouverture
Samedi 26 septembre14H10Présentation Street Fighter V : Champion Edition
Samedi 26 septembre14H50Présentation Monster Hunter Rise et Monster Hunter 2 : Wings of Ruin
Dimanche 27 septembre14H00Ouverture
Dimanche 27 septembre14H05Présentation Devil May Cry 5 Special Edition
Dimanche 27 septembre14H40Présentation Resident Evil Village

Street Fighter V : Champion Edition

Après un premier teasing lors de La Summer Update de STREET FIGHTER V : CHAMPION EDITION, avec les annonces de Dan, Rose, Oro et la célèbre Akira de Rival Schools, les développeurs devraient livrer un peu plus de détails sur l’ultime saison du jeu de combat référence.

Monster Hunter Rise

Annoncé sur Nintendo Switch pour le 26 mars 2021, MONSTER HUNTER RISE est un Action/RPG qui vous transportera dans le village pittoresque de Kamura, un tout nouveau lieu au cœur des montagnes qui attire les visiteurs grâce à sa culture unique et ses technologies de chasse innovantes. A noter les nouveaux compagnons canins appelés Chumsy, qui viendront prêter « pattes fortes » aux Palicos.

Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin

Prévu pour l’été 2021, MONSTER HUNTER STORIES 2 : WINGS OF RUIN se présente sous la forme d’un RPG narratif qui fera vivre aux joueurs les aventures d’un nouveau Rider qui se liera d’amitié avec une myriade de Monstres combatifs et accomplira des quêtes épiques dans des décors extraordinaires.

Devil May Cry 5 Special Edition

DEVIL MAY CRY 5 SPECIAL EDITION place la barre encore plus haut en matière de réalisation avec l’introduction du ray tracing et de la spatialisation du son. Cette édition intégrera les modes favoris des adeptes de la série, dont le mode Turbo, le mode Chevalier Sombre Légendaire, et les contenus de l’édition Deluxe et du Color Pack EX. Devil May Cry 5 Special Edition sera disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X. Les versions numériques seront disponibles dès le jour de sortie des consoles nouvelle génération.

Resident Evil Village

Se déroulant quelques années après Resident Evil 7 Biohazard, RESIDENT EVIL VILLAGE débute avec Ethan Winters et sa femme Mia vivant paisiblement dans un nouveau lieu, bien loin de leur séjour d’enfer dans la propriété des Bakers. Alors qu’ils reconstruisent une nouvelle vie ensemble, la tragédie les frappe à nouveau. Chris Redfield, le héros légendaire de la série Resident Evil qui a fait une brève apparition dans le volet précédent, fait à nouveau irruption dans le quotidien du couple pour en changer le cours à jamais…

Toutes les interventions devraient être disponibles en versions sous-titrées anglais aux horaires prévus sur la chaine Twitch de Capcom USA

Pour retrouver les ensembles des infos (en anglais) à propos des activités de Capcom au TGS Online 2020, rendez-vous sur le site officiel : https://www.asia.capcom.com/tgs/en/

Bon visionnage !

0 Comments

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>