Le combat continue sur STREET FIGHTER V: CHAMPION EDITION !

27 mai 2020 | Puzzle Fighter

A la maison, à l’école ou au travail, nous espérons que tout le monde se porte bien autour de vous.

De leur côté, les développeurs de STREET FIGHTER V, même si les conditions de productions sont forcément plus compliquées depuis quelques mois, ne jettent pas l’éponge. Bien au contraire.

Pas de doute que même s’il est pour le moment impossible d’envisager des réunions de joueurs à grande échelle, les matchs s’enchainent plus que jamais dans les chaumières, en famille ou en ligne.

Et histoire de renouveler l’expérience, même si elle est déjà conséquente avec ses 40 personnages, 34 arènes et plus de 200 costumes, les nouveautés reprendront bientôt de plus belles.

Champion Edition

Dans un premier temps, toute l’équipe de développement remercie les fighters du monde entier pour leur soutient et leur souhaite le meilleur pour eux et leurs proches. Ils viennent de mettre à disposition pour tous gratuitement un nouveau set de couleur « EX09 » pour l’ensemble des 40 combattants actuels.

Concours de création de tenues

 

L’équipe de développement vous invite ensuite à entrer dans l’Histoire de Street Fighter en créant votre propre tenue pour ce cinquième épisode ! À partir de maintenant et jusqu’au 21 juillet, vous pouvez en effet soumettre votre création de costume pour n’importe lequel des 40 personnages de la Champion Edition. Deux gagnants seront sélectionnés et leurs designs intégrés au jeu.

Pour participer, rendez-vous sur la page web officielle en cliquant ici. https://game.capcom.com/cfn/sfv/coscon#fr

Le futur de SFV:CE

Parce que cet épisode tourne évidemment autour du chiffre V, une Vème et ultime saison intègrera V nouveaux personnages jouables portant le tout au nombre de 45. A ce jour, trois nouvelles aires de combat sont aussi planifiées et toute l’équipe fait le maximum pour que ces nouveaux ajouts rendent encore plus excitante votre expérience de jeu.

Plus de détails arriveront prochainement sur SFV:CE.

D’ici là, on vous souhaite bon jeu. Et soyez prudents !

Dernières actualités