SHINSEKAI: INTO THE DEPTHS fait surface dans l’Apple Arcade !

Shinsekai: Into the Depths, une toute nouvelle licence Capcom arrive aujourd’hui sur Apple Arcade, le service de jeu par abonnement d’Apple disponible sur l’App Store. Les membres d’ Apple Arcade bénéficient d’un accès illimité à l’intégralité du catalogue (plus de 100 nouveaux jeux exclusifs, tous jouables sur iPhone®, iPad®, iPod touch®, Mac® et Apple TV®). Les abonnés obtiennent la version complète de chaque jeu, y compris toutes les mises à jour et les extensions, sans publicité ni achats supplémentaires dans le jeu.

Shinsekai: Into the Depths est un jeu d’action basé sur l’exploration des fonds marins dans lequel vous incarnez le dernier survivant de l’espèce humaine devant s’aventurer dans un monde aquatique encore inexploré. Pendant l’exploration de Shinsekai: Into the Depths, vous pouvez collecter des ressources qui permettront d’améliorer l’ équipements, de fabriquer de nouveaux objets et de vous enfoncer encore plus profondément dans les abysses.

Les plongeurs devront surveiller de près leurs niveaux d’oxygène et de pression pendant qu’ils explorent davantage ce monde enchanteur et découvrent de mystérieuses ruines. Plonger dans ce tout nouveau jeu de plate-forme sous-marin est accessible à tous, mais maîtriser la survie dans les profondeurs de l’océan mettra au défi les plongeurs les plus expérimentés…

L’équipe de développement de Shinsekai: Into the Depths a conçu le projet avec la même approche que celle d’un jeu sur console afin de fournir aux joueurs une nouvelle expérience de jeu originale et immersive. Pour sublimer l’atmosphère sous-marine, les développeurs de Capcom Japan ont diffusé la musique et les effets sonores via des haut-parleurs immergés dans l’eau puis les ont réenregistrés, créant ainsi un niveau supérieur d’immersion sous-marine.

Shinsekai: Into the Depths est disponible pour les membres Apple Arcade sur iPhone®, iPad®, iPod touch®, Mac® et Apple TV®.

0 Comments

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>