Nouveaux persos, nouvelles mécaniques, eSport… STREET FIGHTER V démarre sa saison 5 en fanfare !

Suite au bon accueil reçu par la vidéo de présentation Summer Update il y a quelques mois, les développeurs de Street Fighter V ont remis le couvert hier lors de la Winter Update sonnant le véritable coup d’envoi de la Saison 5, ultime saison prévue pour le titre.

Au programme, l’arrivée dès le 22 février de Dan Hibiki, le roi de la provocation qui ne paye pas de mine mais qui peut faire des ravages dans les mains de joueurs aguerris.

Mais aussi le retour prochain de Rose, toujours aussi classe. C’est Luffy, qui avait on s’en souvient, remporté l’Evo avec elle sur Street Fighter IV, qui va être content.

Gros morceau de la soirée pour les vrais experts, l’annonce du “V-Shift”. Cette nouvelle mécanique défensive sera disponible gratuitement pour tous les joueurs, en même temps que la prochaine mise à jour d’équilibrage, le 22 février, et vous aidera à vous sortir de situations difficiles au prix d’une barre de V-Gauge.

Le Season pass de la saison 5 est bourré de nouveaux personnages, de nouveaux stages, de nouveaux costumes, et bien plus encore !

CHARACTER PASS

Jouez 5 nouveaux personnages mémorables : Dan, Rose, Oro, Akira et un cinquième personnage mystère.

Chaque personnage est accompagné d’un battle costume premium, d’un titre spécial et de son pack de couleurs par défaut (couleurs 3 à 10).

PREMIUM PASS

Améliorez votre expérience et profitez de 26 nouveaux costumes, de 2 stages, de 8 titres, de tous les packs de couleurs des 5 personnages pour Story/default/battle et de 100 000 Fight Money pour acheter des items supplémentaires in-game.

CONTENU BONUS

En prime, la saison 5 contient Eleven ! Cette fonction modifie Eleven en un personnage mimétique qui se transforme aléatoirement en n’importe quel personnage que vous possédez dans Street Fighter V. Le personnage copié conserve le set de couleurs d’Eleven tout en se comportant exactement comme le personnage dupliqué !

Vous retrouverez aussi dans la vidéo Winter Update présente plus haut, un partenariat avec le DJ Steve Aoki, des news sur le Season Finale du Capcom Pro Tour et un free trial prévu pour le 24 février.

D’ici la première étape de la saison 5 dont le coup d’envoi se fera donc ce 22 février, profitez de vos acquis pour engranger les victoires, il va surement falloir repasser par la phase training pour maitriser les nouvelles mécaniques, subtilités et persos.

0 Comments

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>