STREET FIGHTER 6 sera jouable à la Japan Expo 2022 !

Here comes a new Challenger !

Street Fighter 6, le prochain épisode de la série mythique de jeux de combat distribuée à plus de 47 millions d’exemplaires depuis sa création il y a 35 ans, sera jouable en avant-première tout le long de la Japan Expo 2022 !

Pour la première fois en Europe, quel que soit votre niveau, vous serez les bienvenus pour tester votre maitrises des arts martiaux virtuels sur Playstation 5 sur le Stand E656 au Parc des Expositions Paris Nord Villepinte.

Vous pourrez découvrir quatre des combattants présents au lancement du titre prévu en 2023. L’occasion de retrouver les inoxydables Chun-Li et Ryu dans leur meilleure forme ainsi que les nouveaux challengers Jamie, et Luke (déjà présent dans Street Fighter V). Mais aussi le tout nouveau système de commentaire en temps réel qui permet de retrouver la ferveur des tournois pro, sur n’importe quelle rencontre !

Vous aurez tout loisir de tester les deux types de contrôles désormais proposés par Street Fighter. Les contrôles « classique » bien connus des joueurs de la saga amateurs de quarts de cercle sont évidemment présents, accompagnés d’une alternative inédite. Les contrôles « modernes » permettent aux joueurs débutants de se plonger immédiatement dans l’action à travers des commandes simplifiées. Les coups spéciaux sont plus ici plus faciles à exécuter en combinant une unique pression sur un bouton et une direction.

Une présentation unique sera proposée aux visiteurs sur la scène Také, le samedi 16 juillet de 14H45 à 16H15 en présence de joueurs de renom (Luffy, Mister Crimson, Gen1us, Bob Lennon et Benzaie).

Pour ceux qui ne pourront y assister sur place, elle sera accessible en ligne en direct sur la chaine https://www.twitch.tv/japanexpo

On vous attend dans l’arène ! #StreetFighter6 #JapanExpo

Street Fighter 6 est un jeu de combat prévu pour 2023 sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S et PC.

Le site officiel de Street Fighter 6

0 Comments

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>