Sakura ouvre le bal (de coups de poing) de la Saison 3 de STREET FIGHTER V

Premier personnage disponible de la Saison 3 Sakura entrera dans la dance dès le 16 janvier 2018. Apparue pour la première fois dans Street Fighter Alpha 2, la fan number One de Ryu revient dans STREET FIGHTER V distribuer les raclées avec le sourire. Après avoir terminé ses études secondaires, Sakura travaille maintenant à temps partiel dans une salle d’arcade, mais se pose beaucoup de questions sur les prochaines étapes de sa vie.

Premier personnage disponible de la Saison 3 Sakura entrera dans la dance dès le 16 janvier 2018. Apparue pour la première fois dans Street Fighter Alpha 2, la fan number One de Ryu revient dans STREET FIGHTER V distribuer les raclées avec le sourire. Après avoir terminé ses études secondaires, Sakura travaille maintenant à temps partiel dans une salle d’arcade, mais se pose beaucoup de questions sur les prochaines étapes de sa vie.

Sakura possède un nouveau mouvement, le Tengyo Hadoken, une boule de feu qu’elle envoie en diagonale en l’air et peut agir comme un anti-air. Son V-System, détaillé ci-dessous, lui donne de nouveaux d’outils pour ouvrir la garde de ses adversaires. Mais dans l’ensemble, le style de combat de Sakura reste similaire à ses apparitions passées, se basant sur des rafales d’attaques rapides et  ses marques de commerce : le Hadoken, Shouoken et Shunpukyaku.

V-Skill : Haru Kaze

Sakura saute en l’air vers l’adversaire, et peut suivre avec trois variations. Utiliser un coup de poing déclenchera  un de ses mouvements caractéristiques, le Sakura Otoshi, qui peut être répété deux fois supplémentaires en combo. Utiliser un coup de pied déclenchera Oukakyaku, une rotation vers l’avant qui peut faire office de coup de pied plongeant. Enfin, faire une projection (LP + LK) après Haru Kaze se traduira par Kashinfu, une prise qui permet à Sakura d’utiliser son adversaire comme un tremplin pour faire un saut en arrière.

V-Trigger I: Haru Arashi

Lors de l’activation, les poings de Sakura sont enveloppés par l’énergie bleue qui alimente Hadoken et Tengyo Hadoken, octroyant un coup supplémentaire. Porter un coup placera votre adversaire en juggle, vous offrant l’occasion de dégâts  supplémentaires. Elle peut également, si vous appuyez à nouveau sur HP + HK, utiliser Hogasho, une puissante poussée de la paume de la main.

V-Trigger II: Sakura Senpu

Cette fois, les poings et les pieds de Sakura s’enveloppent d’énergie bleue qui alimente Shouoken et Shunpukyaku. Porter un coup enverra votre adversaire voler dans les airs.

Critical Art : Sakura Rain

Le Critical Art de Sakura s’inspire de ses Super Combos précédents. S’il est utilisé loin de l’adversaire, ce ne sera qu’un Hadoken très puissant. Mais si Sakura peut placer son Critical Art juste à côté de l’adversaire, une animation spéciale se déclenche, infligeant des dommages significatifs.

En même tant que Sakura, arrivera un nouveau décor lié, la Résidence Kasugano, où l’on peut retrouver son adorable chien et son frère cadet, Tsukushi.

Ne vous fiez pas à son air sympathique, Sakura a pris du galon et reste une adversaire redoutable.

0 Comments

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>