RESIDENT EVIL 7 BIOHAZARD GOLD EDITION, et les DLC ‘Not A Hero’ et ‘End Of Zoe’ sont disponibles !

Le contenu de RESIDENT EVIL 7 BIOHAZARD GOLD EDITION est disponible aujourd’hui sur PlayStation 4, Xbox One et Windows PC, tout comme les derniers DLC du jeu – Not a Hero et End of Zoe. La version ultime du très populaire survival horror inclut tout le contenu du jeu original sorti plus tôt dans l’année ainsi que les trois DLC (Vidéos Interdites Vol. 1, Vidéos Interdites Vol. 2 et le DLC final End of Zoe), le tout dans un seul pack horrifique. Le contenu additionnel Not a Hero est maintenant disponible gratuitement en téléchargement pour les joueurs possédant déjà l’une des versions de Resident Evil 7 biohazard.

End of Zoe constitue un épisode bouleversant de la saga Resident Evil 7 biohazard où vous pourrez découvrir le sort réservé à Zoé. Dans ce chapitre, vous incarnez un mystérieux forestier et affrontez de nouveaux ennemis dans des zones marécageuses inédites. End of Zoe est inclus dans la Gold Edition ou disponible en téléchargement en tant que mise à jour si vous possédez le Season Pass. Si vous avez acheté la version originale du jeu, il est possible de télécharger ce contenu indépendamment.

Not a Hero marque le retour d’une des figures emblématiques de la saga et vétéran du BSAA, Chris Redfield. Se déroulant après la terrifiante aventure vécue par Ethan Winters dans RESIDENT EVIL 7: BIOHAZARD, Not A Hero propose une expérience nouvelle dans la peau d’un des héros de la saga parti à la poursuite du vicieux Lucas Baker et qui doit faire face à une menace inédite. En tant que membre de l’organisation Umbrella, Chris, épaulé par son équipe, doit mettre en place une stratégie pour contrer ce nouveau péril. Résoudra-t-il une fois encore le mystère de cette épidémie et se sortira-t-il des pièges qui l’attendent dans les recoins sombres et visqueux de la plantation Baker ?

Tout comme le jeu d’originel Resident Evil 7: Biohazard, les contenus additionnels End of Zoe et Not a Hero sont compatibles avec le casque PlayStation VR pour une immersion encore plus complète.

RESIDENT EVIL 7 BIOHAZARD GOLD EDITION est disponible depuis aujourd’hui sur PlayStation 4, Xbox One et Windows PC en version physiques et dématérialisées.

Aurez-vous le courage d’y retourner ?

0 Comments

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>