Revivez les débuts de la saga avec ONIMUSHA : WARLORDS sur PS4, Xbox One, Switch et PC

Le classique de l’action/aventure à l’ambiance médiévale-fantastique japonaise fait son retour aujourd’hui même sur toutes les plateformes actuelles.

Découvrez ou redécouvrez un monde médiéval empli de magie, de samouraïs et de guerriers démoniaques, dans ONIMUSHA : WARLORDS disponible dès aujourd’hui, 15 janvier 2019, sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC (Steam).

Lancé à l’origine en 2001, ONIMUSHA : WARLORDS proposait un mélange d’action, d’exploration et de puzzles intégrés à une histoire palpitante et connut un succès aussi bien critique que commercial avec plus de 2 millions d’exemplaires vendus dans le monde entier.

Aujourd’hui, ce titre pionnier  se voit remis au goût du jour sur toutes les machines actuelles avec une version en haute-définition, une option d’écran large, la possibilité d’utiliser le stick analogique, un mode Facile pour les nouveaux venus, un nouveau système de succès et une nouvelle bande-son.

ONIMUSHA : WARLORDS suit le périlleux périple du samouraï Samanosuke Akechi et de la kunoichi Kaede dans leur quête pour sauver la princesse Yuki d’une légion de démons ayant envahi le château d’Inabayama. Lors de leur enquête dans la région, ils démêleront un complot fomenté par les serviteurs de l’inquiétant seigneur Nobunaga.

Combats éclairs au katana, utilisation du Gant Magique et astuce seront les atouts principaux des joueurs pour venir à bout de l’aventure mémorable proposée par cette version modernisée du grand classique de Capcom.

ONIMUSHA : WARLORDS est un jeu d’action/aventure disponible sur Xbox One, PS4, Nintendo Switch et PC (Steam) en version dématérialisée depuis le 15 janvier 2019.

Pour accéder à la version PS4, cliquez ici

Pour accéder à la version Xbox One, cliquez ici

Pour accéder à la version Nintendo Switch, cliquez ici

Pour accéder à la version PC, cliquez ici

0 Comments

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>