Le ninja Zeku s’infiltre dans STREET FIGHTER V !

Le  dernier personnage de la Saison 2 de STREET FIGHTER V est disponible depuis aujourd’hui sur PS4 et PC.

Découvert dans Street Fighter Alpha 2, Zeku est l’ancien professeur de Guy (Un des héros de Final Fight). Il lui a appris à maîtriser le Bushinryu, un style de ninjutsu particulièrement mortel. Une fois Guy devenu 39ème Maître Bushinryu, Zeku a mystérieusement disparu pour ne jamais reparaitre… jusqu’à maintenant! Il semble désormais décidé à fonder son propre clan de ninjas tout en imposant son nouveau style de combat.

Un entraînement intense sera nécessaire pour maitriser l’art martial de Zeku et affiner ses multiples possibilités qui découlent de sa capacité à se transformer. Son apparence âgée lui confère des mouvements plus lents et un coup spécial en l’air qui peut être suivi par différentes options qui permettent de mystifier l’adversaire. Son apparence plus jeune est plus rapide et possède un mouvement de dash, qui permet d’ouvrir plus facilement la garde des adversaires.

La version jeune de Zeku vous rappelle quelque chose ? C’est normal…

 

V-Skill: Fukuro (Apparence âgée), Tenpo Kari (Apparence jeune)

Zeku exécute une technique spéciale qui le transforme en sa version rajeunie, changeant complètement sa liste de coups. Il peut alors utiliser Tenpo Kari pour se retransformer. Selon la direction choisie à l’utilisation du V-Skill, Zeku se téléportera devant ou derrière l’adversaire.

V-Trigger: Bushinryu Shinge Kiko

Permet à Zeku d’exécuter un dash spécial qui peut être suivi d’un combo personnalisé. Les deux formes de Zeku ont le même V-Trigger.

Critical Art: Batsuzan Gaisei

Après un violent coup de pied dans les airs, Zeku suit avec une rafale de coups tout en changeant de forme avant d’écraser l’adversaire au sol. Le Critical Art de Zeku est le même pour ses deux formes.

A partir d’ aujourd’ hui, Zeku pourra être débloqué grâce à de la Fight Money accumulée tout au long du jeu. Les six personnages de la Saison 2 de STREET FIGHTER V peuvent aussi être achetés  grâce au Season 2 Character Pass qui permet de débloquer instantanément Akuma, Kolin, Ed, Abigail, Menat et maintenant Zeku. Ce Character Pass donne aussi accès aux costumes de combats premium et standards avec les couleurs 3-10 ainsi qu’à un thème PS4 exclusif.

0 Comments

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>