MONSTER HUNTER: WORLD sera jouable au salon Paris Games Week 2017

Capcom sera présent tout au long de la Paris Games Week (1 au 5 novembre 2017) avec le très attendu MONSTER HUNTER: WORLD.

Cette édition sera l’occasion pour tous d’essayer en avant-première  MONSTER HUNTER: WORLD, le nouveau titre de la saga culte, pour la toute première fois développé sur les machines les plus puissantes de la génération actuelle. Rendez-vous sur le STAND F032 (HALL 1) pour découvrir une aventure sans pareille, en solo ou en coopération à 4.

Pour l’occasion, l’équipe de développement du titre ((Ryozo Tsujimoto (Producteur), Kaname Fujioka (Directeur executif) et Yuya Tokuda (Directeur)) fera le déplacement du Japon pour rencontrer les fans et nous faire découvrir comment ils ont travaillé afin de faire évoluer Monster Hunter à pas de géant avec ce nouveau volet qui réinvente cette série mythique de l’action/RPG.

D’autres manifestations autour des titres Capcom auront lieu pendant le salon pour le plus grand plaisir des fans de jeux de combat.

Les adeptes de Ken, Ryu et de tous leurs compagnons de castagne tout au long de ces trois dernières décennies auront de leur côté tout le loisir de replonger dans leur épisode préféré de STREET FIGHTER, la plus célèbre série de jeux de combat. Les hadoken et shoryuken vont pleuvoir du côté du stand de l’association MO5.COM (Hall 2.2 travée 22.04 – 22.E) qui hébergera des postes de Street Fighter I à V avec quelques Turbos, Super et Prime en bonus…

Enfin, les visiteurs qui feront un tour dans la partie Paris Games Week Junior, auront aussi ici la possibilité de s’affronter sur STREET FIGHTER V mais aussi MARVEL VS. CAPCOM: INFINITE et de tester la solidité de leurs reflexes avec MEGA MAN LEGACY COLLECTION 2.

Nous vous donnons rendez-vous dès le 1er Novembre pour 5 jours de jeux non-stop !

0 Comments

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>