MEGA MAN BATTLE NETWORK LEGACY COLLECTION arrivera sur Nintendo Switch, PS4 et PC le 14 avril 2023 !

Les combattants du Net vont pouvoir se reconnecter dès le 14 avril 2023 avec la sortie de Mega Man™ Battle Network Legacy Collection qui regroupera 10 titres abordant les aventures du plus célèbre petit robot de Capcom sous un angle différent, sur Nintendo Switch™, PlayStation®4 et PC (Steam)

Mega Man™ Battle Network Legacy Collection bénéficiera de puces de combat exclusives et d’affrontements en ligne, à apprécier avec ses amis ou d’autres joueurs du monde entier et d’autres nouveautés. Les pré-commandes sont disponibles dès maintenant pour le bundle Mega Man Battle Network Legacy Collection. Elles donnent accès à deux skins supplémentaires pour l’interface et des pistes musicales supplémentaires à apprécier dans le lecteur audio. Les versions numériques des volumes 1 et 2 pourront également être achetées séparément au lancement.

Dans Mega Man Battle Network Legacy Collection, vous pourrez rejoindre MegaMan.EXE et ses compagnons NetNavi du monde entier pour sauver le monde interconnecté de Net Society ! Grâce aux nouvelles fonctionnalités en ligne, vous pourrez organiser des batailles privées avec vos amis, combattre contre d’autres joueurs en ligne dans des matchs non classés ou tenter de vous hisser au top dans des matchs classés Si vous le désirez, vous pourrez également choisir parmi différentes règles de combat, comme les batailles de type  « Chips in Real Thing », « best-of-three brawls » héritées de Mega Man™ Battle Network 3 ou « Version Battles » héritées de Mega Man™ Battle Network 4.

Si vous êtes à la recherche de puces de combat spécifiques vous aurez la possibilité de faire des échanges avec vos amis et d’autres Netbattlers du monde entier. En plus d’échanger les puces collectés dans la série, vous pourrez échanger les styles de MegaMan.EXE pour personnaliser son look mais aussi les programmes Navi pour rendre MegaMan.EXE encore plus fort. Les puces à télécharger, auparavant disponibles exclusivement lors d’événements spécifiques au Japon, sont désormais incluses. Les 15 puces téléchargeables sont accessibles via l’écran Mega Man de chaque jeu.

Si vous êtes à la recherche de puces de combat spécifiques vous aurez la possibilité de faire des échanges avec vos amis et d’autres Netbattlers du monde entier.

Mega Man Battle Network Legacy Collection proposera un filtre haute résolution, un terminal Personnel interactif 3D Megaman.EXE, plus de 1 000 visuels de Mega Man et 188 morceaux de musique !

En effectuant une précommande du titre, vous bénéficierez de tonnes de contenus supplémentaires exclusifs ! L’écran de lancement de Mega Man.EXE est personnalisable avec deux nouveaux skins : Hubstyle et DarkMega issus respectivement du Vol. 1 et du Vol. 2. De plus, quatre nouveaux arrangements spéciaux de la série Mega Man Battle Network seront disponibles dans le lecteur de musique.

Pour fêter l’arrivée de Mega Man Battle Network Legacy Collection, un Mega marathon gratuit est prévu ! Les saisons 1 et 2 de la série originale de l’anime Mega Man™ seront rediffusées gratuitement sur la chaîne Twitch de Capcom USA et sur la chaîne YouTube Mega Man début 2023.

A propos de Mega Man Battle Network Legacy Collection

Mega Man Battle Network Legacy Collection regroupe 10 titres de la saga Mega Man Battle Network. Son histoire se déroule dans le monde futuriste interconnecté de la Net Society, qui dépend de programmes informatiques connus sous le nom de Network Navigators (ou NetNavi en abrégé). Ils gèrent tout, du grille-pain au réseau électrique de la ville. Si cette technologie propose toutes sortes de commodités, elle a également importé une vague de cybercriminalité qui sévit à tous les niveaux de la société. Dans les jeux proposés, vous incarnez Lan Hikari en utilisant votre terminal personnel et votre NetNavi, MegaMan.EXE, pour affronter les coupables de ces cybercrimes. Vous contrôlez MegaMan.EXE dans son exploration du réseau, ses affrontement stratégiques et son utilisation des puces de combat pour acquérir des capacités dévastatrices capables de supprimer les virus les plus sinistres.

Mega Man Battle Network Legacy Collection est une anthologie de jeux Mega Man prévue le 14 avril 2023 sur Nintendo Switch, PlayStation®4 et PC (Steam).

Le site officiel Mega Man Battle Network Legacy Collection

0 Comments

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>