La démo de MEGA MAN 11 est disponible sur Nintendo Switch, PS4 et Xbox One !

Le petit robot bleu à la puissance de feu dévastatrice est de retour ! Après une vague de compilations qui vous a permis de découvrir ou redécouvrir vos épisodes préférés de Mega Man et de Mega Man X, c’est un véritable nouveau volet, complètement modernisé, des aventures de celui qu’on surnomme le « Blue Bomber » qui est en approche sur toutes les plateformes.

La technique a évolué, évidemment avec une 3D fine et colorée, de jolis effets de lumière ou de transformation mais les amateurs de la saga retrouveront la jouabilité qui leur plait tant depuis trois décennies.

Le mieux, c’est d’essayer par vous-même et de vous faire votre avis grâces aux démos gratuites toutes fraichement disponibles sur les stores des différentes machines.

A vous de jouer !

Cliquez ici pour télécharger la démo PS4

Cliquez ici pour télécharger la démo Xbox One

Cliquez ici pour télécharger la démo sur Nintendo Switch

Dans la démo, il est possible de choisir son niveau de difficulté avant d’entamer la partie. Chacun son skill, chacun son plaisir… Aux côtés de son chien mécanique Rush qui l’aide bien à atteindre certaines  plateformes, Mega Man se retrouve aux prises avec les pièges tendus par Block Man. S’il survit aux nombreuses embuches dressées sur sa route, il lui faudra alors vaincre ce boss à la tête dure et plein de surprises. Mega Man peut néanmoins compter sur certains pouvoirs  tels que le tout nouveau Double Gear System inventé par le Docteur Wily.

Ceux d’entre vous qui s’attaquent à Block Man dans la démo gratuite de MEGA MAN 11 peuvent contribuer au défi “Bust Block Man” et remporter ainsi une chance de recevoir un ensemble d’objets à usage unique déblocables dans la version finale du jeu. Une fois le boss défait, vous  pouvez partager fièrement votre victoire en utilisant le hashtag #BustBlockMan sur les réseaux sociaux, puis rester à l’écoute des canaux officiels de Mega Man pour consulter les progrès réalisés par l’ensemble de la communauté.

Pour plus d’infos sur Mega Man 11 cliquez ici

MEGA MAN 11 est prévu pour le 2 octobre sur PlayStation®4, Xbox One en versions physique et dématérialisée et sur  Nintendo Switch et PC en version dématérialisée.

 

0 Comments

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>