Vous reprendrez bien une dernière V-gétarienne en compagnie de Dante !

Afin de célébrer comme il se doit la sortie du très apprécié 5ème épisode de la saga d’action frénétique, la Devil May Cry 5 Kitchen vous a accueilli trois jours durant. Merci encore à tous ceux qui ont eu l’occasion de passer déjeuner, diner, boire un verre ou simplement faire un petit coucou.

Au menu, la pizza Dante’s Inferno, le mix de fritures Devil May Fry ou encore le Trish & Chips… quelques-uns des plats farfelus et riches en calories proposés dans cette antichambre de l’enfer gastronomique.

Luffy, le champion français de Street Fighter V reprend des forces avec une V-gétarienne avant son prochain tournoi.

Lors de la soirée d’inauguration, les invités ont pu se faire croquer le portrait dans le rôle de leur perso préféré par le sympathique (et grand fan de la saga) dessinateur Asroth du collectif ARTtitude .

Bravo aussi à tous ceux qui ont participé à la création et au remplissage du livre d’or inspiré de celui de V que nous remettrons bientôt aux développeurs du jeu avec vos photos et leurs caricatures façon DMC !

Au passage, chacun a pu gratter son petit ticket-chance et tenter de remporter un cadeaux Devil May Cry 5, de la roulette à pizza au Néon décoratif en passant par le tablier de cuisine ou les tableaux des plus belles illustrations du jeu.

Tout le monde est reparti avec quelque chose dans sa besace ou, nous l’espérons, au moins avec un bon souvenir et quelques kilos supplémentaires. Il n’y a plus qu’à aller affronter les démons pour éliminer tout ça !

 

Pour accéder à la démo gratuite de DEVIL MAY CRY 5 sur le market Xbox Live, cliquez ici.

Pour accéder à la démo gratuite de DEVIL MAY CRY 5 sur le Playstation Store, cliquez ici.

DEVIL MAY CRY 5 est un jeu d’action/Beat’em All sorti sur Xbox One, PS4 et PC le 8 mars 2019 en versions physiques et dématérialisées.

Retrouvez le site officiel Devil May Cry 5 à l’adresse : http://www.devilmaycry5.com/fr/

 

 

0 Comments

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>