La démo jouable gratuite de DEVIL MAY CRY 5 maintenant disponible sur Xbox One et PS4 !

Pour accéder à la démo gratuite de DEVIL MAY CRY 5 sur le market Xbox Live, cliquez ici.
Pour accéder à la démo gratuite de DEVIL MAY CRY 5 sur le Playstation Store, cliquez ici.

Précédemment proposée sur Xbox One pendant un mois, la démo jouable gratuite de DEVIL MAY CRY 5 revient dès aujourd’hui mettre le feu sur les consoles de Microsoft mais aussi de Sony. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, cette mise à jour de la démo d’origine vous permettra d’expérimenter un nouveau Devil Breaker pour Nero, le Punchline ! Mais aussi de pouvoir personnaliser votre héros avec de nouvelles compétences du côté du magasin sur roues de Nico, sa coéquipière armurière de génie.

Une sauvegarde de cette demo sur votre console vous octroiera automatiquement 30 000 démonites à dépenser d’entrée dans le jeu complet.

Cette démo au style imparable place le joueur dans la peau du jeune chasseur de démons Nero dans les rues de Red Grave City alors qu’il affronte de dangereux démons dont le puissant Goliath dans l’éternelle bataille qui oppose les forces du bien et du mal. Vous pourrez y exécuter des attaques dévastatrices en utilisant les Devil Breakers, ces bras mécaniques multifonctions conçus par Nico.

Combiné aux attaques de contact de son épée “Red Queen” et à la puissance de feu de son pistolet “Blue Rose”, les pouvoirs des bras Devil Breakers rendent l’action plus intense et excitante que jamais. Cette démo propose un premier avant-goût de ce qui vous attend dans ce retour fracassant de la saga de jeux d’action emblématique DEVIL MAY CRY prévu dans tout juste un mois.

DEVIL MAY CRY® 5 est un jeu d’action/Beat’em All prévu sur Xbox One, PS4 et PC le 8 mars 2019 en versions physiques et dématérialisées.

 Retrouvez le site officiel Devil May Cry 5 à l’adresse : http://www.devilmaycry5.com/fr/

 

 

0 Comments

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>