Le combat continue avec STREET FIGHTER® V: ARCADE EDITION

STREET FIGHTER® V: ARCADE EDITION est une version mise à jour du dernier opus de la franchise qui sort exclusivement sur PlayStation®4 et PC le 16 janvier 2018. Cette nouvelle version propose tout le contenu du jeu original Street Fighter V, ainsi que du contenu additionnel comme un mode Arcade, un mode Extra Battle, des nouveaux coups V-Trigger, une bibliothèque d’images, une interface complètement refaite et bien plus encore. Les joueurs actuels de STREET FIGHTER V recevront tout ce contenu gratuitement via une mise à jour lors de la sortie de STREET FIGHTER V : ARCADE EDITION.

En plus du jeu principal STREET FIGHTER V, le contenu suivant sera inclus dans STREET FIGHTER V : ARCADE EDITION :

  • Un mode Arcade
  • Un mode Extra Battle
  • De nouveaux coups V-trigger
  • Une bibliothèque d’images
  • Une nouvelle interface
  • Tous les personnages du Character Pass Season 1*
  • Tous les personnages du Character Pass Season 2*

* Contenu non disponible gratuitement dans le jeu original STREET FIGHTER V, mais accessible en utilisant de la Fight Money. Ce contenu sera échangeable contre un code de téléchargement pour les personnes ayant acheté Street Fighter V : Arcade Edition.

Avec le nouveau mode Arcade, vous pourrez revivre les plus grandes heures de Street Fighter qui célèbre ses 30 ans cette année. Vous pourrez choisir entre six voies différentes et vous battre contre des adversaires contrôlés par l’ordinateur pour révéler des fins uniques basées sur vos performances. Le mode Extra Battle représente une nouvelle série de défis temporaires  dans laquelle vous pourrez utiliser de la Fight Money pour tenter d’obtenir des costumes premium exclusifs chaque mois. En terminant les quatre challenges mensuels vous pourrez obtenir un costume spécial uniquement disponible dans ce mode de jeu.

STREET FIGHTER V continuera de proposer de nouveaux éléments et mises à jour régulièrement tout au long de l’année 2018 et au-delà.

Les joueurs actuels de STREET FIGHTER V et les prochains détenteurs de STREET FIGHTER V : ARCADE EDITION vont se retrouver sur les mêmes serveurs, cross-platform PS4 et PC pour unifier la communauté de fans. Les possesseurs de la version originale de STREET FIGHTER V continueront d’avoir accès au mêmes mises à jours et contenus additionnels. Les personnages en DLC, restent accessibles gratuitement en dépensant de la Fight Money récoltée au cours de parties en ligne ou hors-ligne.

0 Comments

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>