Black Panther et Sigma arrivent bientôt dans MARVEL VS. CAPCOM: INFINITE

Aiguisez vos griffes et mettez à jour vos circuits ! Le trailer de gameplay de Black Panther et Sigma dans MARVEL VS. CAPCOM: INFINITE est arrivé ! Les deux personnages rejoignent le combat aux côtés de Monster Hunter le 17 octobre prochain, chacun avec leurs costumes premium respectifs.

BLACK PANTHER

Quand son père s’est fait assassiner, T’Challa ne s’est pas laissé abattre et a enfilé le costume de Black Panther devenant ainsi le souverain du Wakanda, une nation africaine très avancée technologiquement. Avec son intellect de génie, son expertise au combat inégalée et son fort sens de la justice, il est désormais le chef de guilde du Valkanda suite à la fusion du royaume avec Val Habar, une ville désertique connue pour ses Chasseurs de Monstres.

Black Panther est un combattant de contact qui utilise ses griffes avec une efficacité redoutable. T’Challa peut aussi bondir d’un mur à l’autre et s’y accrocher dans les moments importants, lui permettant de s’échapper, mais aussi de fondre sur ses adversaires depuis de multiples angles.

SIGMA

Sigma était le premier et le plus puissant des reploïdes créé par ingénierie X inverse. Il a protégé l’humanité contre les Mavericks (des reploïdes victimes de défaillances techniques et devenus une menace pour l’humanité) jusqu’au jour fatidique où la capsule de stase de Zero fut déterrée. Zero s’est réveillé dans un état incontrôlable, contaminé par un virus mystérieux, contrairement à Sigma. Corrompu, Sigma devint l’instigateur de nombreuses révoltes Maverick. Désormais, Sigma et son virus ne font qu’un, donnant naissance à Ultron Sigma, un être vivant dont la haine contre l’humanité est sans limite.

Utilisant son épée énergétique, Sigma est capable de contrôler le combat en ouvrant des fissures dimensionnelles qui persistent autour de l’écran, entravant les possibilités de mouvement de ses adversaires. Capable de faire des prises et des contres téléportations, il peut affronter des équipes très agressives qui essaient de prendre l’avantage sur ses capacités lentes mais impressionnantes.

Tous ceux qui possèdent le Character Pass 2017 obtiendront automatiquement Black Panther, Sigma, Monster Hunter, Winter Soldier, Black Widow et Venom dès leurs sorties respectives.

Des costumes premium pour tous les personnages arrivent bientôt. Restez connectés pour plus d’informations.

MARVEL VS. CAPCOM: INFINITE est un jeu de combat disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC !

0 Comments

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>