Winter Soldier, Black Widow et Venom infiltrent MARVEL VS. CAPCOM: INFINITE le 5 décembre

Héros et vilains de MARVEL VS. CAPCOM: INFINITE recevront bientôt du renfort de poids avec les 3 nouveaux personnages inclus dans le Season Pass 2017.


Le jeune soldat Bucky Barnes s’est battu aux côtés de son meilleur ami, Captain America, pendant la Seconde Guerre mondiale. Présumé mort après la fin tragique d’une mission dangereuse, il a été capturé par les forces ennemies et secrètement endoctriné pour devenir l’assassin connu sous le nom de Winter Soldier. Bucky, maintenant libre de ses ravisseurs, est de nouveau prêt à se battre pour le bien de l’humanité.

Assassin d’élite, Winter Soldier possède plusieurs moyens d’affaiblir ses adversaires et excelle dans le combat rapproché. En utilisant son bras cybernétique, il peut activer le Metal Shield, ce qui lui procure assez de protection pour ignorer temporairement les coups reçus et continuer son attaque. Bien que ses possibilités de frappe soient limitées dans ce mode, son potentiel de dévastation reste énorme.


Formée à l’art du combat et de l’infiltration et dotée de technologies de pointe, Natasha Romanova est la super espionne connue sous le nom de Black Widow. Féroce et intrépide, cette tueuse sans peur a trouvé sa juste place parmi les célèbres Avengers. Elle se bat maintenant pour protéger le monde de l’influence d’Ultron Sigma.

Qu’est-ce qu’un espion sans une panoplie de gadgets létaux? Les gantelets de Black Widow peuvent tirer différents projectiles allant de la bombe collante au gaz neurotoxique. Grâce à sa capacité unique d’effectuer des manœuvres d’esquive, attraper Black Widow ne sera pas facile…


Blâmant Peter Parker pour l’échec de sa carrière de journaliste, l’ancien employé du Daily Bugle, Eddie Brock, s’est lié avec une créature extraterrestre malveillante et symbiotique qui avait déjà tenté de se lier à Peter. Unis dans le but de détruire Spider-Man, ils forment l’entité redoutable connue sous le nom de Venom.

De retour dans la saga MARVEL VS CAPCOM, avec certaines de ses attaques caractéristiques, Venom voit l’agressivité de son style s’exprimer pleinement dans INFINITE. Son nouveau mouvement, le Venom Glide, orientable dans six directions différentes, lui permet de maintenir une pression constante sur ses ennemis.

Tous ceux qui possèdent le Character Pass 2017 pourront débloquer Winter Soldier, Black Widow et Venom le 5 décembre, en plus de Black Panther, Sigma et Monster Hunter déjà disponibles. Le Pass inclut également l’accès aux Costumes Premium de ces personnages.

 


WEEK-END GRATUIT DE DÉMO

Bonne nouvelle pour ceux qui veulent essayer avant de craquer : le week-end  prochain, MARVEL VS. CAPCOM: INFINITE  sera disponible en démonstration gratuite pour tous les abonnés PS+ sur PlayStation 4. Les 30 personnages d’origine du jeu seront présents dans cette démo. Vous pourrez jouer avec des amis qui possèdent déjà le jeu ainsi qu’avec les membres PS + du monde entier.

A cette occasion, la version dématérialisée de MARVEL VS CAPCOM: INFINITE sera en promotion sur PlayStation 4 et Xbox One. Cette promotion se terminera le jour de la fin de la période d’essai gratuit.

Lien vers le jeu sur PlayStation 4

Lien vers le jeu sur Xbox One

 

MARVEL VS. CAPCOM: INFINITE est un jeu de combat disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC !

© 2017 MARVEL ©MOTO KIKAKU. ©CAPCOM

0 Comments

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>