RESIDENT EVIL VILLAGE, 7, 2 et 3 arrivent sur Nintendo Switch grâce au Cloud !

La peur va désormais pourvoir suivre les amateurs de sensations fortes dans leurs périples grâce à la Nintendo Switch™. Resident Evil™ Village™, Resident Evil™ 2, Resident Evil™ 3, et Resident Evil™ 7 biohazard vont rejoindre le catalogue de jeux Cloud de la console cette fin d’année.

Lors du Nintendo Direct diffusé aujourd’hui, les versions cloud de quatre titres renommés de la saga Resident Evil™ ont été annoncées pour bientôt sur Nintendo Switch™, à commencer par Resident Evil™ Village. Le huitième épisode canonique, de multiple fois primé, de la série culte du Survival/Horror sera lancé sur Nintendo Switch le 28 octobre 2022, puis rejoint par la très attendue extension Winters le 2 décembre 2022.

Des versions cloud des célèbres Resident Evil™ 2, Resident Evil™ 3 et Resident Evil™ 7 biohazard sont également en cours de développement sur Nintendo Switch et leur sortie est prévue plus tard dans l’année. Ces titres ont tous été rendus possibles grâce au RE Engine, moteur propriétaire de Capcom, également utilisé sur Resident Evil™ Village™.

Une démo de Resident Evil Village Cloud est disponible en streaming dès aujourd’hui sur le Nintendo eShop. Cette démo vous permet de tester votre connexion internet sur le jeu pour une durée limitée. Après avoir essayé la démo, il sera possible de précommander ou acheter le jeu complet via la même application.

À propos de Resident Evil Village

Reprenant quelques années après les événements de Resident Evil™ 7 biohazard, Resident Evil™ Village™ continue la saga de la famille Winters plongée dans un nouveau cauchemar dans lequel Ethan Winters se voit chassé par les mystérieux habitants d’un village isolé. Resident Evil Village poursuit les aventures d’Ethan en vue à la première personne et propose toutes les composantes du Survival/Horror mêlée à l’action palpitante caractéristiques de la série. L’extension Winters introduira le mode ” vue troisième personne”, des personnages supplémentaires pour le mode “Mercenaires” et “Les Ombres de Rose”, une nouvelle histoire se déroulant 16 ans après le jeu principal et retraçant le parcours de Rosemary, la fille d’Ethan.

Les jeux Resident Evil (Village, 7,2,3) arriveront sur Nintendo Switch progressivement cette année sur le catalogue Cloud de la console à commencer par Resident Evil Village le 28 octobre 2022 et son DLC « Extension Winters », sera disponible le 2 décembre.

0 Comments

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>