Plus de détails sur les modes Entraînement et Versus de STREET FIGHTER – 30th ANNIVERSARY COLLECTION

Toujours prévu pour le 29 mai 2018 sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC, STREET FIGHTER – 30th ANNIVERSARY COLLECTION détaille le fonctionnement de ses modes Training et Versus.

 

VERSUS MODE

Bien que la compilation STREET FIGHTER – 30th ANNIVERSARY COLLECTION soit avant tout faite pour proposer aux joueurs de retrouver 12 titres dans leurs versions arcade d’origine, elle n’oublie pas leur confort d’utilisation. Contrairement à la partie arcade où, comme tout le monde le sait, le gagnant reste associé à son personnage, le mode versus permet à chaque fin de match aux deux joueurs de choisir un nouveau personnage et le décor du jeu dans lequel ils désirent combattre. A la fin de chaque match il est aussi possible de faire un Rematch (même jeu, même décor, mêmes personnages).

TRAINING MODE

Comme annoncé, Street Fighter II’: Hyper Fighting, Super Street Fighter II: Turbo, Street Fighter Alpha 3, and Street Fighter III: 3rd Strike bénéficieront dans la compile d’un mode online. Ils incluront aussi un mode Entrainement complet permettant de parfaire ses combos et tactiques avant de s’attaquer à la réalité du jeu de combat contre des joueurs qui « Masterisent» le titre depuis quelques années, voire décennies… Certaines options du mode permettront d’afficher ou pas les dégâts, combos et niveaux de « Stun » ainsi que les entrées que vous effectuez sur le pad ou le stick pour vous rendre compte si vous effectuez les manip’ comme il faut.

A la suite de l’annonce de la compilation, les équipes du titre ont constaté que les joueurs espéraient que ces deux modes seraient présents, même si celle-ci se concentrait sur les versions Arcade. C’est grâce à leurs retours que ces deux options ont été incluses dans le titre final. C’est en raison de cet ajout tardif que les modes Versus et Training seront disponibles dès la sortie sous forme de mise à jour gratuite le 29 mai 2018. Il suffira de connecter sa console ou son PC à internet pour en bénéficier.

Pour rappel la liste complète des jeux présents dans la compilation :

  • Street Fighter
  • Street Fighter II
  • Street Fighter II: Champion Edition
  • Street Fighter II’: Hyper Fighting (Jouable en Ligne)
  • Super Street Fighter II
  • Super Street Fighter II: Turbo (Jouable en Ligne)
  • Street Fighter Alpha
  • Street Fighter Alpha 2
  • Street Fighter Alpha 3 (Jouable en Ligne)
  • Street Fighter III
  • Street Fighter III: 2nd Impact
  • Street Fighter III: 3rd Strike (Jouable en Ligne)

Pour plus d’infos sur les bonus de précommande et le mode spécial Tournament Battle de Super Street Fighter II exclusif à la Switch, retrouvez le l’article précédent ici.

Cliquez sur la plateforme de votre choix pour précommander sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch ou PC.

STREET FIGHTER 30TH ANNIVERSARY COLLECTION est prévu pour le 29 mai 2018 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC (Steam), en digital et physique (pour les versions consoles). Pour plus de détail sur le contenu de la compilation, RENDEZ-VOUS ICI.

0 Comments

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>