Okami HD trace son chemin sur PS4, Xbox One et PC

Acclamé par la critique et le public, le chef-d’œuvre de l’action/aventure OKAMI HD arrive sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Le jeu original a été reconnu comme l’un des plus beaux jeux jamais créés et se retrouve très souvent dans les classements des titres ayant marqué l’histoire du jeu vidéo.

Dans OKAMI HD vous contrôlez Amaterasu, la déesse japonaise du soleil qui incarne la forme d’un loup blanc légendaire nommé Shiranui, dont la quête est de vaincre Orochi, un démon tyrannique à huit têtes, responsable de la destruction du monde. Vous devrez utiliser les compétences magiques d’Amaterasu, un arsenal varié d’objets, attaquer et utiliser les techniques du Pinceau Céleste pour restaurer l’ancienne gloire colorée et pleine de vie des terres Nippones. Durant votre aventure, Amaterasu sera appelée à aider des personnages excentriques et intrigants pour vaincre une pléthore d’ennemis brutaux afin de débarrasser les terres de la malédiction d’Orochi.

OKAMI HD sera disponible en version digitale sur PC et physique et digitale sur PlayStation 4 et Xbox One dès le 12 décembre 2017. Il tirera parti des capacités  de la Xbox One X, de la PS4 Pro et des PC disposant des configurations nécessaires avec des possibilités d’affichage en 4K.

0 Comments

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>