Monster Hunter : World en développement sur PS4, Xbox One et PC

Monster Hunter : World a été dévoilé lors de la conférence Playstation de l’E3 2017. Ce titre, premier de la saga à sortir sur PlayStation 4, Xbox One et PC regroupera les joueurs du monde entier autour d’une des séries les plus renommées de l’action/RPG.

MONSTER HUNTER: WORLD introduit un écosystème riche et vivant dans lequel vous incarnez de puissants chasseurs qui traquent et éliminent de gigantesques bêtes féroces lors d’épiques batailles qui prennent place sur un vaste terrain de jeu toujours en évolution.

Vous avez le choix de vous aventurer seul dans ces terres hostiles mais aussi de joindre vos forces à celles d’autres joueurs pour former des groupes de deux à quatre chasseurs. A tout moment, même engagé dans une quête en solitaire, vous pouvez faire appel à des compagnons de toute région du globe si vous jugez que les dangers imminents sont trop pour un seul homme.

MONSTER HUNTER: WORLD conserve les systèmes d’évolution de compétences et de crafting élaboré qui ont fait le succès de la série. Vous pourrez vous munir de différents équipements collectés au cours de l’aventure pour remplir les multiples quêtes proposées, traquer et tuer de nombreux types de Monstres et améliorer progressivement vos compétences afin de devenir le chasseur ultime. Les butins récoltés sur les ennemis vaincus peuvent être utilisés pour créer de nouveaux équipements et améliorations d’armures basées sur le style du Monstre abattu, vous permettant de survivre aux éléments et de venir à bout des adversaires les plus coriaces qui se dresseront sur votre route.

MONSTER HUNTER: WORLD est un jeu d’action/RPG qui sortira simultanément sur PlayStation®4 et Xbox One® début 2018. La version  PC (Windows) suivra ultérieurement.

0 Comments

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>