Jouez à DEVIL MAY CRY gratuitement et avant tout le monde sur Twitch !

DEVIL MAY CRY HD COLLECTION sort sur PS4, Xbox One et PC dans tout juste un mois. Mais pourquoi ne pas commencer les hostilités un peu en avance pour une fois ?

A partir du 27 février, il sera possible de jouer au tout premier Devil May Cry PC gratuitement ! Cette offre limitée dans le temps vous permettra de récupérer la version du jeu à travers l’application de bureau Twitch. Il sera aussi possible d’acheter la collection complète sur celle-ci.

[[ MISE A JOUR : Le premier Devil May Cry PC sera finalement gratuit sur Twitch du 6 mars au 3 Avril 2018. Désolés pour ce léger délai. ]]

Pour cela, allez le 27 février sur twitch.tv, connectez-vous à votre compte Twitch Prime et téléchargez le jeu. Un essai gratuit de Twitch Prime est disponible sur twitchprime.com pour ceux qui le désirent.

Histoire de patienter jusque-là, voici un nouveau trailer de DEVIL MAY CRY HD COLLECTION prévu le 13 mars sur PS4, Xbox One en versions physiques et dématérialisées et sur PC en version dématérialisée.

Let’s Rock !

0 Comments

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>