Jackpot ! Devil May Cry 5 Special Edition se lance en force sur consoles nouvelle génération !

L’heure de l’affrontement final a sonné avec la sortie de Devil May Cry 5 Special Edition sur Playstation® 5 et Xbox Series X|S. Elle marque le retour de Vergil en personnage jouable et la disponibilité de nouvelles fonctions et modes inédits.

Disponible sous format digital depuis aujourd’hui sur Xbox X|S et prévu pour le 12 novembre sur PS5, Devil May Cry™ 5 Special Edition, version survitaminée du célèbre hit, proposera des améliorations du titre d’origine tirant pleinement parti de la puissance de ces nouvelles machines, tout en célébrant le retour du mythique Vergil en tant que personnage jouable.

Avec Devil May Cry 5 Special Edition, l’équipe de développement place la barre encore plus haut en matière de réalisation avec l’introduction de la résolution 4K, de la possibilité d’activer l’option 120 images/s et un réalisme accentué par la qualité des reflets, ombres et éclairages propres à la technologie de ray tracing*. L’audio 3D améliorée permet aux joueurs de peaufiner encore leur SSStyle en les aidant plus que jamais à localiser leurs adversaires avec une précision extrême autour d’eux. Cette édition intègre les contenus de l’édition Deluxe et du Color Pack EX de Devil May Cry 5.

* L’option de ray tracing sera disponible sous la forme d’une mise à jour téléchargeable du titre sur la Xbox Series X. Devil May Cry 5 Special Edition ne prendra pas en charge le ray tracing sur la Xbox Series S.

La puissance des consoles nouvelle génération permet de réinventer une fois encore les séquences d’action inimitables de Devil May Cry 5 Special Edition, avec l’arrivée de nouveaux modes de jeu tels que le Mode Chevalier Sombre Légendaire et le Mode Turbo. Chacun offre un nouveau challenge à ceux qui cherchent à éprouver leurs compétences. Les fans avides d’un défi supplémentaire peuvent faire face à un nombre accru d’ennemis dans le périlleux mode Chevalier Sombre Légendaire, un nouveau niveau de difficulté qui promet de tenir en haleine même les chasseurs de démons les plus chevronnés. Les accros à l’adrénaline pure peuvent de leur côté opter pour le mode Turbo (20% plus rapide), afin d’aiguiser leurs réflexes.

Enfin, Vergil fait un retour magistral en tant que personnage jouable dans les rues de Red Grave City ainsi que dans le mode Palais Sanglant où il pourra brandir plus fièrement et habilement que jamais sa lame emblématique Yamato.

Tout le contenu concernant Vergil sera également disponible sur PlayStation®4, Xbox One (originale, S et X), et PC (Steam) à partir du 15 décembre dans un DLC coutant 4,99 euros.

DEVIL MAY CRY 5 SPECIAL EDITION est le dernier titre de la saga de jeu d’action référence de Capcom. Il est disponible depuis le 10 novembre 2020 sur Xbox Series X|S et le sera le 12 novembre sur PS5 en versions dématérialisées pour 39,99 euros. Il est prévu en versions physiques le 1er décembre sur ces mêmes plateformes.

0 Comments

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>