Découvrez la version Gold et les deux derniers contenus additionnels de RESIDENT EVIL 7 – BIOHAZARD

Prévu pour le 12 décembre 2017 sur PS4, Xbox One et PC en version physique et dématérialisée, RESIDENT EVIL 7: BIOHAZARD – GOLD EDITION comprendra le jeu RESIDENT EVIL 7: BIOHAZARD ainsi que les DLCs « Vidéos Interdites Vol. 1 », « Vidéos Interdites Vol. 2 » et « End of Zoe ». De quoi assurer le plein de sensations fortes !

Le même jour, 12 décembre 2017, End of Zoe, le dernier DLC payant de RESIDENT EVIL 7: BIOHAZARD, fera frémir les plus coriaces d’entre vous en vous faisant découvrir le destin de Zoe qu’ils ont pu croiser au cours de leur aventure. Vous devrez faire face à de nouveaux ennemis et explorer de nouvelles zones marécageuses inhospitalières. End of Zoe est inclus dans la Gold Edition et dans le Season Pass de RESIDENT EVIL 7: BIOHAZARD. Les possesseurs de RESIDENT EVIL 7: BIOHAZARD sans season pass pourront l’acheter séparément s’ils le désirent.

Le contenu additionnel gratuit Not A Hero sera disponible lui aussi à la même date. Il sera offert à tous les possesseurs d’une version de RESIDENT EVIL 7: BIOHAZARD. Not a Hero marque le retour d’une des figures emblématiques de la saga et vétéran du BSAA, Chris Redfield. Se déroulant après la terrifiante aventure vécue par Ethan Winters dans RESIDENT EVIL 7: BIOHAZARD, Not A Hero propose une expérience nouvelle dans la peau d’un des héros de la saga qui doit faire face à une menace inédite. En tant que membre de l’organisation New Umbrella, Chris, épaulé par son équipe, doit mettre en place une stratégie pour contrer ce nouveau péril. Résoudra-t-il une fois encore le mystère de cette nouvelle épidémie et se sortira-t-il des pièges qui l’attendent dans les recoins sombres et visqueux de la plantation Baker ?

Tout comme le jeu d’originel RESIDENT EVIL 7: BIOHAZARD, les contenus additionnels End of Zoe et Not a Hero sont compatibles avec le casque PlayStation VR pour une immersion encore plus complète.

0 Comments

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>